Nourris Ton Humanité, Nettoie Ton Humanité, Nique Ton Humanité… Adrian, chef de projet et développeur, n’a pas su choisir quel verbe associer au sigle NTH. Peu importe, le résultat sera le même ! Des scientifiques fous et des prisonniers sont les seuls humains survivants sur notre bonne vieille planète Terre. Plutôt que de reconstruire bêtement une civilisation quelconque, les scientifiques décident de faire s’affronter les détenus et en profitent pour les modifier génétiquement ! C’est dans cet univers que vous pourrez participer à des combats en 1v1, profitant de chaque round pour infliger des mutations à votre adversaire et vous mettre sur la gueule allègrement.
L’équipe
Adrian – chef de projet et développeur
Rémi – développeur
François – graphiste
Vincent – sound designer et graphiste
Nathanaël – graphiste
Maxime – développeur
Avancée du projet
Les développeurs profitent des 3 jours pour programmer proprement avec l’espoir qu’ils gagneront du temps en fin de Jam. le projet avance donc doucement mais surement à ce niveau là. Les graphistes ont bien avancé et proposeront des animations de toute beauté inspirées par les heures de recherche préliminaires qui ont occupé toute l’équipe lors du premier soir.
Techniquement
C’est un jeu web développé avec le moteur phaserJS (donc du JavaScript) et qui utilise l’entity system que vous pourrez découvrir en suivant ce lien.
Prêts pour la démo de fin de Jam ?
Les inspirations, comme Dustforce ou Mark of the Ninja, revendiqué par le porteur de projet auront définitivement placé la barre très haut en terme de graphisme mais l’équipe reste très confiante sur le résultat grâce à la durée exceptionnelle de cette Jam. Il reste du travail et toutes les idées folles ne seront pas mises en place mais on a hâte de se taper dessus avec des prisonniers mutants !
Go go Nucléarise Ta Haine
😀