Les premiers participants se sont inscrits et comme promis voici leurs profils afin de vous faire une idée des personnes avec qui vous réaliserez votre jeu.
Bill – développeur Web/JS, C/C++
Aurélien – game design, Java, .NET/C#, C++, C, Technos web
@gabrielpillet – developpeur php/js
@ubermuda – développeur php et autre
Denis – game design, engine dev C++
Mickael – développeur C++
@rootosaurus – Gameplay Dev + Front end dev C/C++, Flash, Game design.
@stun_ – Graphisme 2D/3D
Mikaël – développeur PHP
Kevin – développeur flash, Unity, Android, iPhone
Comme vous le voyez les compétences sont multiples, vu que les technos sont libres dans la réalisation de votre jeu, ça peut aussi bien être un play-by-turn web, qu’un executable PC, ou encore une expérimentation JS canvas.
Je complèterai ce billet au fur et à mesure des confirmations. N’hésitez pas à vous inscrire le plus tôt possible : l’évenement peut accueillir une trentaine de participants mais nous ne le maintiendrons que si nous avons vingts inscrits minimum. Le plus tôt nous aurons atteint le quota, le plus tôt nous pourrons interesser des sites et médias afin de couvrir l’événement et ainsi présenter vos réalisations.