L’équipe est composée de quatre programmeurs, Adrien, Mamoun, Nicolas et François ainsi que de Sylvestre au graphisme et enfin Jean-Edouard au sound design.
L’équipe s’est constituée simplement, en fonction des affinités de tous.
Quelle technologie ?
Le jeu s’appuie sur du C++, la technologie avait déjà été choisi dès le départ. Côté graphisme, le jeu alterne savamment entre 3D et 2D.
Le jeu a-t-il changé depuis le pitch ?
L’idée de jeu est restée la même, et s’est enrichie au fur et à mesure grâce aux idées de chacun. C’est un metal slug like où le joueur devra diriger deux armes, en jouant grâce aux joysticks.
La difficulté portera surtout sur la maniabilité du jeu, le joystick apportant une contrainte supplémentaire notamment dans les déplacements qui seront gérés grâce à la gachette.
Et la démo de demain ?
L’équipe est plutôt confiante et pense proposer une expérience complète de jeu.