Shérif Nounours ! On est attaqués ! Des genres de taureaux mécaniques flippants, armés jusqu’aux dents. Faites quelque chose !
En tant que shérif, il est de votre devoir de défendre votre patelin. Et peu importe que vous soyez un ours en peluche ! Attrapez vos deux colts, passez votre ceinture, attachez votre étoile, et allez canarder ces dangereux envahisseurs ! Attention : ce jeu se joue exclusivement à la manette. Branchez votre plus beau pad, et utilisez les joysticks pour viser et tirer sur vos ennemis. Le jeu est un “scroller”, ce qui veut dire que vous courrez en permanence vers la droite, côté par lequel entrent les méchants taureaux mécaniques.
L’Enfer de la Belette a été pitché par François, qui a programmé le jeu aux côtés de Adrien, Nicolas et Mamoun. Les sublimes graphismes ont été créés par Sylvestre, et Jean-Edouard a ajouté l’habillage sonore du jeu. L’équipe a voulu utiliser le langage C++, un choix compliqué pour une jam limitée dans le temps, mais a réussi à présenter une démo jouable, et c’est un bel exploit. Bravo à eux !
Wow, visuellement c’est une vraie baffe !
Ils ont vraiment réussis à pondre quelque chose de super sympa en si peu de temps.
Félicitations au groupe 🙂