Le concept
Rainbow Ninja Force est un jeu d’infiltration-action se déroulant dans un univers décalé peuplé de ninjas multicolores. Le jeu est présenté sous forme d’un plateformer frénétique dans lequel le joueur ne peut vaincre ses ennemis qu’en les attaquant dans le dos, attention derrière!
Un système de scoring vient évaluer la performance du joueur lors des ses parties.
L’équipe
Paulo – chef de projet, game designer
Théo – programmeur
Joseph – programmeur
Simon – graphiste
Corentin – programmeur
Valentin – game designer
Sasha – sound designer
Tous les participants sont élèves de Gamagora sauf Théo! Tous sont des jammeurs expérimentés que nous avons déjà eu le plaisir d’accueillir lors de précédentes jams!
Techniquement
Le jeu est conçu à base de features simples qui servent l’intention initiale et permettent de maitriser le temps de production. Tournant sur Unity, le core gameplay du jeu a été mis en place très vite ce qui a laissé du temps pour travailler sur une IA qui donnera du fil à retordre aux plus agiles des ninjas.
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