L’insouciance. L’insouciance est comme un petit lapin au sein de la forêt enchantée. C’est rose, c’est doux, et ça a le sourire béat de l’innocence….
Mais comme toutes les jolies choses pures de la forêt enchantée, l’insouciance fait vite place aux cris, aux pleurs, et aux tonnes d’hémoglobine déversées sur la douce mélodie des tronçonneuses, perceuses et katanas quand déboule Kawaii Must Die.

 

 

Kawaii Must Die est une version originale du tape-taupe (whack’a’mole) de notre enfance: une taupe apparaît et on lui file un coup de marteau sur le coin de la tête. Sauf qu’ici le marteau laisse sa place aux katanas et aux perceuses.

 

Plusieurs animaux différents font leur apparition durant une partie de Kawaii Must Die, et chacun d’eux a sa façon de mourir. Les lapins doivent être découpés, les chiots doivent être transpercés et les tortues percées jusqu’à exploser. Pas de doute, nous sommes loin de notre enfance.

C’est sur un ton rythmé et enjoué que ce Kawaii Must Die nous invite à dépeupler gaiement l’ensemble de la forêt en rougissant un peu la verdure au passage.

A noter que ce jeu, développé en moins de 48h lors d’une Game Jam, a été présenté sur tablette tactile par Aurélien et son équipe (Rémi, Florent, Nicolas, Alexandre et Maxime). Ses graphismes mignons, son gameplay enfantin et addictif et sa musique entêtante n’ont laissés personne indifférent lors de la présentation: la salle était conquise.

 

 

L’ensemble des assets graphiques du jeu sont disponibles en téléchargement sous licence “DO WHATEVER THE HELL YOU WANT WITH IT!“.

Téléchargez le jeu pour téléphones et tablettes Android!