White Rabbit Rogue - L'équipe

Le concept

Lapinou, Rogue, RabbitWhite Rabbit Rogue a trouvé son nom! Avec une vue de dessus à la Binding of Isaac, le jeu se déroule dans des pièces remplies de portes à ouvrir.
De l’autre coté de chacune d’entre elles se trouvent des surprises (bonus ou monstres), attention derrière!
Le joueur doit trouver la sortie dans le temps imparti en prenant le risque d’en ouvrir suffisamment pour progresser sans se faire déborder par les monstres.

L’équipe

Kévin – Graphiste perso
Mélina – Graphiste environnement
Alexis – Programmeur
Justin – Game designer
Tom – Programmeur
Nicolas – Programmeur
Joss – Sound designer

Cette équipe est constituée de jammeurs expérimentés et débutants (des membres de l’organisation se sont caché dedans), le projet est porté par un professionnel. Une équipe intéressante de part ses différents profils!

Technique

Une production sur des rails, calibrée et maitrisée de bout en bout.
Construit sur Unity, le jeu se concentre sur son core gameplay avec une base bien travaillée, fun et accessible.