Du mignon et du gore, c’est Trash Kawaii
Aurélien nous présente son équipe et leur concept de jeu, qui peut être résumé par “animaux mignons et sang partout”.
Game Dev Party : Bonjour Aurélien, peux-tu nous présenter ton équipe?
Aurélien : Nous sommes 6 dans l’équipe. Alexandre s’occupe du sound design, Nicolas du graphisme. De mon côté, ej m’occupe du game design et de manager le projet (et un peu de développement). Rémi, Maxime et Florent s’occupent de la programmation.
GDP : Quel était le pitch de base ?
A : J’ai présenté un jeu de tape-taupe Wak’a’mole, où l’on doit taper des taupes qui sortent de la terre. Le mouvement sera différent suivant l’animal qui sort. Lorsque le joueur se trompe, il perd la vie. Lorsqu’il n’a plus de vie, il meurt.
GDP : Comment l’équipe a-t-elle été constituée?
A: Je suis venu seul, sans prévoir de travailler avec mes amis. Finalement, je connais tous les gens de mon équipe sauf le sound-designer.
GDP : Le jeu a -t-il évolué depuis le pitch?
A: Oui, nous avons fait évoluer l’univers en gardant le mécanisme de jeu. Animaux mignons, musique mignonne et du sang partout… à la happy tree friends!
GDP : Que pensez-vous présenter pour la démo ?
A: On espère présenter plusieurs niveaux (au moins 4 , avec 4 manieres de tuer différentes avec 4 ennemis différents) ainsi que le scoring et la perte du joueur. Si on a le temps, on ajoutera de beaux et sanglants effets.