Jam #7 – Samedi 22/11/14 – 13:37
Tout l’équipage de Revolutions est venu à moi pour présenter son projet.
Propulsé dans un univers spatial en 2D, c’est à vous que revient la difficile mission de sauver votre équipage d’une mort certaine. En effet, votre vaisseau ne dispose que d’une quantité de carburant limitée et il faudra jouer avec la gravité des planètes environnantes pour atteindre votre but.
Choisissez bien votre route afin de vous approcher suffisamment des planètes sans vous écraser et ainsi profiter d’un effet catapulte pour arriver à destination sans vous perdre dans le vide interstellaire!

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L’équipe:
Clément – porteur de projet et graphiste
Martin – développeur
Nathanaël – développeur et graphiste
Sacha – sound design

Avancée du projet
Après des débuts un peu laborieux faute à des problèmes d’accès administrateur, l’équipage a vite rattrapé son retard. Grâce un gameplay de base assez simple, les membres de l’équipe peuvent se concentrer sur des améliorations et des bonus intéressants afin de diversifier l’expérience de jeu.

Techniquement
C’est HaxeFlixel qui a été choisi pour développer ce projet. C’est un framework pour jeu en 2D qui permet de déployer sur différentes plateformes. D’abord prévu sur PC, l’équipe pense également proposer leur jeu sur smartphone.