Jeudi dernier nous nous réunissions pour la première fois depuis la dernière Game Dev Party un mois après cette dernière. Avec une dizaine de participants nous avons parlé de tout, de rien, mais surtout de la GDP. Collectant les retours, toute l’equipe d’organisation a pu se faire une meilleure idée de comment l’évenement a été vécu de l’intérieur.
Une fois fait nous avons pu partager nos envies de futur en annoncant nos plans pour les mois à venir.
Nous souhaitons lancer, en parallèle de l’événement central que restera la game jam, une série de conférences et workshops autour du développement de jeux vidéo. Ces conférences seront pour la plupart ouvertes à tous mais certaines seront spécifiques pour les membres de l’association.
Nous avons aussi annoncé notre envie de refaire une Game Dev Party avant la fin de l’année 2012, tout en dévoilant, en avant première, certaines vidéos prisent durant l’événement de mars dernier.
Mais surtout nous avons ré-affirmé, par l’annonce de la création de l’association, notre désir, plus fort que jamais, de créer une mouvance unique et de taille, autour du développement de jeux indépendant sur la région Rhone-Alpes. Nous souhaitons que tous les développeurs isolés dans leurs garages, comme les passionnés, réalisent qu’ils ne sont pas seuls.
Bref c’était un apero-debrief très intéressant et surtout très sympathique. Merci à ceux qui sont venu… Pour les autres, nous espérons vous voir au prochain apero 🙂
Vite! Vite! La suite! 🙂