Chaque équipe a été interviewée pour en savoir un peu plus sur chaque projet.
On commence avec la Z Team et son projet de jeu Eat’em all.

// L’équipe :

Did’ aka Aurélien – Game Design et project manager (porteur de projet)
Chinow aka Maxime – Dev
Gop aka Mathieu – Sound design (et mascotte!)
Lothdf aka Florent – Dev
Monobulle aka Vincent – Dev
Tomazy aka Thibaut – Game design
Fred_o aka Fred – Graphisme

La Z team au complet (et leurs mascottes)

// Le projet :

Vous êtes un sorcier vaudou qui dirige des zombies pour contrôler la planète. Votre mission : envahir des villes, manger des humains et les transformer en zombies.

// Les technologies :

HTML5 / Canvas Craftyjs

// Retour d’expérience :

Did’ a convaincu 6 participants de rejoindre son équipe grâce à la force hypnotique de son sorcier vaudou.

Son concept de jeu a pratiquement été gardé tel quel, mis à part quelques ajustements d’éléments dont il n’avait pas pensé et que ses co-équipiers ont identifiés. Choix technologiques et graphiques faits, Aurélien a prévu 5 itérations différentes afin d’avoir un prototype rapide dans un premier temps puis de travailler par versions. De cette façon, la Z Team est confiante et pratiquement assurée de présenter une version jouable dimanche!

Fred_o et Did sont des GameDevPartyeurs avertis puisqu’ils étaient déjà présents à la première édition.