La question a été posée dès la fin de la première expérience. Et nous imaginons refaire un événement pour le début de 2012, dans le premier trimestre.

C’est flatteur : soit les participants voulaient revenir et améliorer le concept, soit les gens qui n’ont pas pu participer ont voulu programmer dans leur agenda pour ne pas rater la prochaine session.
Depuis la Game Dev Party, nous avons pris du repos et réfléchi à ce que nous voulions pour la prochaine édition. Une des choses principales que nous voulons est de retrouver le même enthousiasme et la même excitation, et augmenter la qualité de l’événement.

Pour cela, nous augmentons le nombre d’organisateurs, déjà. Donc nous avons recruté des bonnes volontés autour de nous.
Ensuite, nous nous laissons un peu de temps, et la date serait plutôt autour de février 2012 pour une prochaine Game Dev Party.

Enfin, nous réfléchissons beaucoup à certains points :

  • faut-il faire un concours avec une rétribution à la clef ?
  • si oui, quelle valeur de lot ? quelles contraintes ? et comment départager ?
  • quels sponsors solliciter ?
  • quelle durée donner à l’événement ? Garde-t-on le format un seul week-end ?
  • doit-on mettre des contraintes techniques (langage, par exemple) ?

Vous en serez ?