The Eggplant’s Revenge est un side shooter qui vous place dans le rôle d’un Kaiju d’une nouvelle catégorie : une aubergine génétiquement modifiée pour détruire le monde ! Votre but sera d’exterminer l’armée venue défendre la ville et les habitants. Jouable en coopération, deux personnes pourront contrôler les déplacement et les attaques du Kaiju pour tenter d’annihiler les tanks et les hélicoptères.


DSC_0003

L’équipe
Glenn – game designer, chef de projet et programmeur
Manon – infographiste 3D
Yendhi – programmeur
Amin – sound designer à mi-temps (bruitage)
Vincent – sound designer à mi-temps (thème)
Kevin – game designer, graphiste intermittent
Anton – programmeur
Remy – infographiste 3D

Techniquement
C’est un projet en 3D qui a été développé avec Unity3D. Les graphistes ont travaillé avec différents logiciels pour les textures et l’animation : Maya, 3ds Max, Blender, Photoshop.

L’origine
Glenn, le chef de projet et pitcheur, nous a confié s’être inspiré de multiples jeux web ou d’anciens jeux au concept simple mais efficace pour proposer ce jeu. On ne sait toujours pas d’où vient cette aubergine !

Résultat
L’équipe ayant rencontré quelques problèmes de compatibilité en travaillant avec 3 différents OS, elle espérait pouvoir produire un maximum pour dimanche. Au moment de l’interview, la partie coopération était déjà en place, je vous laisse découvrir ce qui a pu être produit par cette équipe pendant la neuvième Jam en cliquant sur le lien qui suit.

>>> Télécharger <<<