Bonjour à toutes et à tous ! Une fois de plus, l’association GameDevParty vous invite à venir partager votre passion pour les jeux-vidéos tout au long d’un weekend. Cette édition se déroulera à l’école Bellecour du 21 au 23 novembre et réunira une fois de plus une cinquantaine de personnes pour créer des jeux en 48h. Certains sont programmeurs, d’autres graphistes ou sound designers mais c’est leur passion commune qui les réunit le temps d’une aventure unique ! Oui je sais c’est la septième Jam mais chaque Jam est unique !

Le déroulement d’une Jam est assez simple, vous venez avec votre passion, votre motivation et vos compétences, peu importe votre niveau, et on passera le vendredi soir à former des groupes en fonction des idées de jeux qui auront été proposées. Ensuite vous passerez le reste du weekend à bosser pour fournir une petite démo de votre projet le dimanche après-midi. Ca sonne peut-être un peu extrême dit comme ça mais tout le monde peut y trouver sa place alors ne soyez pas timide et ne doutez pas de vos capacités, c’est aussi l’occasion de partager son savoir-faire et de passer un bon moment. Profitez-en pour aller voir les articles des Jams précédentes si vous voulez un aperçu de ces événements.

Les inscriptions, toujours gratuites, ne sont pas encore ouvertes mais soyez sûrs que vous serez tenus informés via un article ici-même ou sur les réseaux sociaux. Comme chaque année, les membres de l’association auront un accès anticipé à ces inscriptions mais ne craignez rien, il vous est toujours possible de nous rejoindre et de nous soutenir pour bénéficier de cet avantage et surtout pour nous permettre de vous offrir toujours plus de Jams !

Si vous souhaitez nous donner un coup de main lors de la Jam sans forcément vouloir y participer, nous serions ravi de pouvoir compter sur vous également donc n’hésitez pas à nous contacter à ce sujet.

Bien entendu, nous vous communiquerons d’autres informations dans les semaines à venir, restez connectés !

Ecole Bellecour
Du 21 au 23 Novembre
Inscriptions gratuites

mario wants you