Au cours de la Jam #7 j’ai pu discuter avec toute l’équipe qui travaille sur le projet et le but est de créer un jeu de plateforme parsemé de puzzles à résoudre. Pour y parvenir, les 2 joueurs devront utiliser leur capacité respective afin de franchir les obstacles. L’un deux pourra invoquer des objets petits mais lourds tandis que l’autre fera appel à de gros objets plus légers. Inspiré par Trine, il faudra faire preuve de patience et bien communiquer avec votre partenaire pour venir à bout des énigmes proposées.
L’équipe:
Aymeric – porteur de projet, développeur
Eric – développeur
Alexy – développeur
Avancée du projet
Au moment de l’interview, l’équipe avait déjà réalisé pas mal de travail: apparitions des objets invoqués, travail sur le level design et sur la partie multijoueur. Malgré l’absence de graphiste, ils sont confiants pour avoir une démo jouable sur un niveau de départ.
Techniquement
L’équipe a tenté l’Moteur maison sdl2 visual
github
photoshop